Lhakpa Gelu Sherpa

Managing Director

Lhakpa Gelu est originaire de la région L’Everest du Népal, Lhakpa Gelu Sherpa est le directeur de Sherpa Voyage, Après une longue expérience sur le terrain pour les plus grandes agences de voyages d’aventures françaises, Lhakpa Gelu Sherpa saura mettre son expérience à disposition pour vous offrir un service de qualité avec confort et sécurité, spécialement pour les clients des pays francophones voulant voyager au Népal. Lhakpa Gelu Sherpa, un des guides accompagnateur les plus expérimentés, a parcouru les sentiers du himalayens depuis 18 ans, jusqu’aux pentes de l’Everest. En décidant de rejoindre Sherpa Voyage, vous savez que vous rejoignez une équipe expérimentée, formidable et dévouée.

    Chhiring Sherpa

    International Mountain Guide

    Chhiring est originaire de la région de Makalu au Népal. Tshering a obtenu le diplôme UIAGM / IFMGA de renommée internationale en 2016, lui permettant de travailler partout dans le monde en tant que guide de montagne professionnel. Chhiring a débuté sa carrière sur une multitude de montées, dont l'Ama Dablam et de nombreuses ascensions de sommets de trekking au Népal. Au fil du temps, il a ajouté à son CV de nombreuses expéditions de plus de 8 000 m, dont Everest, Cho Oyu, Kanchenjunga et K2. En 2014, il est devenu le plus jeune népalais à atteindre le sommet du K2. Auparavant, il était instructeur principal au centre d’escalade Khumbu Climbing à Phortse (Népal), où il enseignait aux sherpas les techniques nécessaires à la montagne. Il enseigne actuellement les techniques d'alpinisme aux étrangers et aux Sherpas de la Nepal Mountaineering Association.

      Jangbu Sherpa

      International Mountain Guide

      Jangbu est originaire de la région de Makalu au Népal. Jangbu a obtenu le diplôme UIAGM / IFMGA de renommée internationale en 2011, lui permettant de travailler partout dans le monde en tant que guide de haute montagne, ascensions des sommets de trekking népalais. Au fil du temps, il a ajouté à son CV de nombreuses expéditions de plus de 8 000 m, dont Everest (3 expéditions et 2 sommets, y compris l'expédition « The North Face 2012 »), Cho Oyu et K2. Auparavant, il était instructeur principal au centre d’escalade Khumbu Climbing à Phortse (Népal), où il enseignait aux sherpas les techniques nécessaires à la montagne.

        Chandra Bahadur Gurung

        Trekking Guide

          Phurba Pasang Sherpa

          Trekking Guide

            Sangita Jirel

            Administrative Assistant

              Rabi Shrestha

              IT Consultant